Remise offre privilège

Conditions générales de vente

 

Acceptation des conditions

Vous reconnaissez avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cette page et déclarez expressément les accepter sans réserve.
Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Tribune Santé et vous. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite. Elles sont applicables pour la France métropolitaine.

Prix

Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises.
Toutes les commandes, quelle que soit leur origine, sont payables en euros.
Les tarifs d'abonnement sont valables pour la France métropolitaine.
Pour les DOM-TOM et l'étranger, vous pouvez consulter le tableau.

Commande et modalités de paiement

Pour vous abonner au magazine, il vous est possible de passer la commande soit :
- En ligne.
- Par courrier en utilisant le bon de commande récapitulatif (à imprimer) et à envoyer à : Tribune Santé, 28 Boulevard Kellermann, 75013 Paris, accompagné d'un chèque bancaire à l'ordre de « Tribune Santé ».
Pour les offres d’abonnement comprenant un accès aux contenus réservés du site, l’abonné peut, dès réception du mail de confirmation de commande avec son numéro client, accéder à son espace abonné.

Achats de numéros en version électronique

Seul le paiement en ligne par carte bancaire est accepté.
Tribune Santé utilise le système sécurisé SSL (Secure Socket Layers). Toutes les informations personnelles du client sont parfaitement protégées et cryptées avant transmission à notre centre de traitement.
La commande que vous avez validée n'est considérée comme effective que lorsque les centres de paiement bancaires concernés ont donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande est automatiquement annulée et vous êtes engagé à renouveler votre commande ultérieurement.
Les informations bancaires vous concernant (numéro de carte bancaire, date de validité) sont cryptées par le système SSL. Elles sont inaccessibles par un tiers.
Si pour des raisons techniques, la commande était interrompue et que vous n'arriviez pas à accéder à l'article acheté, ne réitérez pas votre commande mais contactez-nous immédiatement.

Annulation de la commande

Tout achat de magazine, accepté et validé par le centre de paiement, ne pourra être annulé et il ne sera procédé à aucun remboursement de la commande.

Preuve du contrat

Les données enregistrées validées par le courriel de confirmation que vous recevrez au moment du traitement de votre commande, constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées. Les données enregistrées par le système de paiement sécurisé constituent la preuve des transactions financières. Veillez à les conserver soigneusement à toutes fins utiles.

Responsabilités

Vous déclarez connaître la nature d’Internet et en accepter les caractéristiques (notamment temps de réponse et degré de sécurité) et assurer votre protection contre toute intrusion ou contamination par d'éventuels virus.

Droits d’utilisation

Tous les textes, illustrations et images reproduites sur le site tribunesante.com sont réservés au titre du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle. L’accès aux dossiers et aux articles vous donne un droit d’utilisation strictement personnel et privé, non exclusif et non transmissible sur les pages téléchargées, à savoir le droit de stockage aux fins de représentation sur écran monoposte et de reproduction, en un seul exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier. Toute mise en réseau et toute rediffusion, même partielle, sous quelque forme que ce soit, sont donc interdites.

Données nominatives

Conformément à la loi Informatiques et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d'accès, de rectification et d’opposition relatif aux données vous concernant. Vous pouvez nous contacter.

Droit applicable/Juridiction compétente

En cas de difficultés ou de litige, vous pouvez contacter Tribune Santé du lundi au vendredi au 01 53 80 94 80 ou bien par courriel.
Le contrat est soumis au droit français et tout litige relèvera de la compétence exclusive des tribunaux français.



Crédits



Design : MephistoDesign )*(
Développement : Nombror